Notice TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50)

Forum TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 09:05
Le dvd n'est pas visible
Avatar thumb
lili54
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'essaie de copier une K7 sur un dvd, mais j'ai un message d'erreur concernant le DVD "erreur du disque - éjecter le disque - vérifier le disque", c'est un DVD-RW neuf. Je ne sais plus comment faire. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1flofriends, le 29/02/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que ça ne fonctionne pas sur des DVD réinscriptible, il faut utiliser des DVD-R.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zizoudu43110, le 29/02/2016 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème mais je n'ai pas encore acheté les bon dvd, donc je pense qu'il faut acheter des dvd non réenregistrable et ne pas enregistrer trop de film, un seul par dvd (je crois me souvenir) j'espère que vous pourrez, moi je ne l'ai pas encore fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurel38, le 29/02/2016 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A vérifier si le format DVD-RW est bien compatible, ou s'il ne faut pas plutôt prendre un DVD+RW (voir sur la notice)

Sinon, plus d'infos sur ce DVD-RW ?
Y'a t-il bien précisé le temps d'enregistrement possible? (120min en général)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lassonteric, le 29/02/2016 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas pour ce lecteur, mais il y en a ou il faut formater le dis avant de pouvoir écrire dessus. Ça doit être dans les fonctions du lecteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOSHIBA
1 débat
En cours...