Notice VOLVO C70

Forum VOLVO C70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO C70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 19:10
Gps volvo c 70 qui se ferme constamment
Avatar thumb
Duduc70
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nouveau sur ce forum, je vous fait une petite présentation. Après avoir toujours eu des Saab, je suis resté Suédois et fait l 'acquisition d'une volvo c 70 D5 .J'en suis trés satisfait. J'aime son coté " pluriel", coupé véritable avec son toit en dur et cabriolet. A ce jour , un an d'acquisition et voiture à 157000 kms, je n'ai eu pas eu de problème grave sauf avec le Fap. Un décrassage à l 'hydrogène injection de produits dans le fap semblent avoir réglé le problème. J'ai aussi un souci avec le gps rétractable. Il ne s'ouvre pas au démarrage et si je le force à s'ouvrir manuellement , il se referme automatiquement. ON dirait que le bouton off est toujours en contact. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, ou en connait la cause? Je sais bien que ce gps est obsolète mais je tiens à la garder en état d' origine. Je n'ai rien vu sur l 'ensemble des forums à ce sujet. Un autre problème, lorsque le toit est rabattu dans le coffre si j'appuis sur le bouton jaune pour relever un peu le toit et accéder à ses bagages, le toit se met en sécurité et "dépannage toit demandé " est inscrit au compteur. Là non plus je n'ai pas trouvé de solutions sur l 'ensemble des forums. Merci de vos retours... Allez les beaux jours seront bientôt là pour rouler cheveux au vent. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1GERA34453434, le 21/03/2024 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma C70 n à pas le GPS VOLVO mais j utilise un bon Tom Tom en ce qui concerne ton toit, j ai eu un problème similaire , j ai changé la batterie, et tout est entre dans l ordre contrôle la tension de ta batterie à l arrêt, et celle moteur tournant regarde après un arrêt de 2 à 3 jours si proche de 12v. méfiance salutations G G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duduc70, le 22/03/2024 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. merci pour ta réponse ,je vais contrôler la batterie. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duduc70, le 24/03/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour info je suis allé chez un électromécanicien. Pour le gps c'était le gros câble gris d'alimentation qui était en mauvais état. C'est réparé mais il me manque le cd de navigation pour le rendre fonctionnel .Quelqu'un en aurait il un? Pour la panne du toit c'est le capteur hall 3 qui est défectueux. Apparemment il se trouve dans l'aile gauche arrière, et pour l 'atteindre il faut démonter les siéges et les panneaux latéraux, quelqu'un l'a déjà fait et avez vous utilisé une autre méthode sans tout démonter? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...