Notice VOLVO Road and traffic info system - RTI

Forum VOLVO Road and traffic info system - RTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO Road and traffic info system - RTI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 20:25
Comment supprimer une destination de la mémoire
Avatar thumb
garibaldilongbay
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours a tous les volvotistes de France et de Navare, et merci aux créateur de ce site. Je viens de prendre possession d'une V50 T5 WD de 2005 avec 176'000 Km au compteur. tout est super ça marche du feux de dieu, c'est confortable et tous le reste. Sauf qu'en suisse ns parlons au moins 3 langues, toutes les infos de bord sont en Allemand, mais bon surprise je découvre sur un autre forum qu'il faut passer chez le concess. pour faire le changement de langue hai hai, dieu sais le prix pour 15 min de travail, mais bon après cette brève présentation , je pose ma question ..enfin! le GPS c'est bien, mais comment supprimer une destination entré par l’ancien proprio, il me semble avoir épuisé toute ma patience...... de plus question de béotien comment se font les mises à jours. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Club Volvo C70, le 25/10/2015 à 08:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il suffit d'aller sur la deuxième icône avec le petit drapeau.
Ensuite, passer sur la droite et activer le menu avec modifier - supprimer - Etc...

On sait très simplement supprimer toutes les adresses encodées en les sélectionnant et puis en les effaçant.

Si tu vas sur le site de Volvo dans support, tu devrais trouver le manuel d'utilisation du RTI.

Bien à toi.

JJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...