Notice VOLVO XC90

Forum VOLVO XC90

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 18:39
Boite ou pas boite hs?
Avatar thumb
cczccz
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je demande conseil comme on jette une bouteille à la mer dirons nous...
Passons les détails du pourquoi / comment c'est arrivé, il se trouve que j'ai dû (faire) changer la couronne et le "volant" sur mon XC90 de 2003 - affichant presque 300 000kms au compteur (BVA)
Tout a été remonté et depuis, je dois dire qu'il tourne parfaitement, aucun bruit suspect, aucun claquement / craquement ou je ne sais quoi MAIS !! que le levier de vitesse soit sur n'importe quelle position (y compris manuelle) RIEN ne se passe, absolument rien, nada, le néant!! Il n'avance pas, sur place total !

Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce souci ou une idée (même petite!) de ce qui ne va pas sur mon bolide immobile je suis preneuse!

D'ailleurs une suggestion, qui peut paraître étrange mais au point où j'en suis... que la barre de transmission ne soit pas correctement logée / enclenchée pour faire son taf, serait ce possible??

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1calaisvolvo, le 07/07/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour en effet c'est étrange , a mon humble avis je pense qu'il s'agit d'une tringlerie de commande déconnectée quelque part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesR7981, le 08/07/2017 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te conseille de retourner chez le mécanicien qui a changé la pièce, a t-il remis de l'huile dans la boite ? Nous avons fait changer le notre et aucun souci.
Nous notre souci c'est un message de reparation moteur demandée qui revient de temps en temps, perte de puissance et si on coupe le moteur et qu'on redémarre, tout est normal mais on aimrait bien savoir à quoi c'est dû , alors même chose si quelqu'un a une idée , on est preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philtraaire, le 08/07/2017 à 00:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a t il de l'huile dans votre BVA ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raylly, le 20/08/2017 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que votre problème vient du convertisseur de couple, si ce dernier est HS le véhicule ne bouge pas. Par contre jamais de travaux avant un diag mais surtout vous remettre au garage qui à effectué les travaux. Il a une obligation de résultat et une garantie.

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...