Notice VOLVO XC90

Forum VOLVO XC90

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 12:01
Savoir se servir
Avatar thumb
Nevada613
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'acquérir un volvo xc 90 d'occasion. Je ne sais même pas faire sortir le gps du tableau de bord. Encore moins m'en servir. Je suppose qu'il va falloir que j'achète un dvd. L'ancien propriétaire qui l'a eu cinq ans ne s'en ait jamais servi. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceresdemo, le 15/08/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
il y a le lecteur sous le siège conducteur , vérifié s'il y a bien un dvd.
Pour le faire sortir , il suffit d'appuyer sur "enter" sur la commande au volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaryMinotaure, le 15/08/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut Nevada613,

Suit ce lien, tu as la notice de tout le xc90 MY04, par contre on ne connait l'année de ton modèle.

http://esd.volvocars.com/site/owners-information/MY04/XC90/XC90_owners_manual_MY04_EN_tp6750.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasP5761, le 15/08/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement il y a une télécommande dans la voiture pour faire fonctionner le gps.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nevada613, le 15/08/2015 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir et merci à tous qui m'avaient répondu si gentiment.
J'avais bien lu qu'un propriétaire avait des soucis avec son boitier sous le siège du conducteur. J'avais souri (les alsaciennes ne rient pas) Maintenant je comprends. Je vais aller voir.
J'ai réussi à sortir le gps. Commande à droite du volant. Il me dit "Le disque dans le dvd est illisible. J'avance à petits pas, mais j'avance grâce à vous tous. Encore merci. Je pense que je vous dérangerai encore avec mes questions de base. Je conduis avec le livre sur les genoux. Mon volvo est de 2006 avec très peu de kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaryMinotaure, le 15/08/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tu es d'où, que tu parles d'alsacienne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calaisvolvo, le 27/08/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour le syteme gps du xc90 est un peu compliqué la commande est a droite derriere le volant et il y a une copieuse notice spécifique pour son utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...