lages conservés dans les registrations .......................59 Fiche technique .................................................60 Index ...........................................................61 Consignes de sécurité ...........................................62 Remarques importantes .........................................64 IntroductionJeuEnregistrementLooperRéglagesAppendice6 Description Panneau avant 1234 5 6 7 8 910 11 12 1314 15 NuméroIntituléExplicationPage 1 Prise USB MEMORY Branchez une mémoire (clé) USB (vendue séparément) ici. Cela vous permet de sauvegarder ou de reproduire des enregistrements ainsi que de sauve- garder et charger des sets de registrations. Si vous branchez un adaptateur USB sans fi l (WNA1100-RL; en option), vous pouvez utiliser des applications sur dispositifs sans fi l. * Veillez à ne pas vous coincer les doigts entre la partie mobile et le panneau quand vous ouvrez/fermez le couvercle de la clé USB. En présence de jeunes enfants, la surveillance d’un adulte est indispensable. * Ne branchez et ne débranchez jamais de mémoire USB tant que l’appareil est sous tension. Vous risqueriez de corrompre les données de l’appareil ou de la mémoire USB. * Insérez prudemment la mémoire fl ash USB jusqu’au bout: elle doit être correctement mise en place. * Utilisez la clé USB vendue par Roland. Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement avec d’autres produits. p. 33 p. 39 p. 52 2 Contrôleur D-BEAM Vous pouvez ajouter des eff ets au son en déplaçant la main au-dessus du contrôleur D-BEAM. Bouton [PITCH]S’il est activé, le contrôleur D-BEAM modifi e la hauteur. p. 24Bouton [SFX]S’il est activé, le contrôleur D-BEAM pilote les eff ets spéciaux. Bouton [CONTROLLER]S’il est activé, le contrôleur D-...