Notice Can-Am Renegade 500 EFI

Forum Can-Am Renegade 500 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Renegade 500 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 18:58
Performances tous terrains quad can am renegade 500
Avatar thumb
jazdabolek
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Comment ce comporte le renegade 500 dans les boubiers et qu'en pensez vous au niveau de ses performances .
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Poule01, le 26/12/2013 à 08:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le 500 Renegade est un superbe quad, tu peux y aller les yeux fermes..... Avant de m'exploiter il faut vraiment rouler.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel834, le 26/12/2013 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ce quad et sublime le bourbier sa passé. Facile grâce à la répartition du poid commence ABC le 500 et je pence que un ou deux an parer tu passe o 800 voilà si ta d'autre question n'hésite pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samouky, le 26/12/2013 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
ça fait maintenant 2 ans que je roule en 500 rené,et personnellement je ne m'en lasse pas
j'ai beaucoup de potes qui ont des outlanders,et je passe aussi bien qu'eux (normal c'est les mêmes chassis)au niveau puissance,y'en a assez pour se faire plaisir
vraiment un très bon quad
seules modifs,4 élargisseurs et une barre stab a l'avant,ça change complètement son comportement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel834, le 27/12/2013 à 00:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour salouky quesque t"appelle une barre StaB ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samouky, le 27/12/2013 à 17:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je sais pas si on dit barre stabilisatrice ou anti roulis,mais je crois que c'est monté d'origine sur le XC,ça rend le train avant vraiment plus sain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...