Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 21:21
Bequille centrale
Avatar thumb
moajm1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nouveau proprietaire d'une Honda 125 C, je suis inquiet de voir la bequille osciller , voir toucher la chaine ; je n'ai rien trouvé sur la notice ! ne devrait il pas y avoir une butée ? Quelqu'un peut il m'aider ? un plan, une image , une doc de cette bequille serait bienvenu . Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fenderrd, le 17/10/2015 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr tu cliques sur notice un peu plus haut et tu as la notice compléte de ta 125 ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume9156, le 17/10/2015 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Béquille centrale, latérale ??
Voir fixations et ressorts.
La notice technique est accessible en cliquant sur l'onglet "NOTICE" en haut de cette page.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graceland54, le 17/10/2015 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La béquille centrale vient buter contre les pots et il y a un petit patin en caoutchouc sous le pot pour la béquille latérale. Après ton ressort est peut être trop détendu et donc plus vraiment efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moajm1, le 20/10/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette reponse = Probleme reglé! 2autres questions :1) a quoi sert la petite serrure avec un axe sortant ou entrant ,située sur le chassis en haut AV de la roue arriere ? 2 ) Où trouver le flasque synthetique Gauche ( marqué 125 custom ) qui cache l'acces au filtre à air ? il manque sur ma moto .
Merci d'avance pour la reponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume9156, le 20/10/2015 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la serrure peut vous servir pour accrocher votre casque.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...