Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 19:15
Bougies un peu désaxées et avec des cales de rehausses
Avatar thumb
ronygum
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde
je suis l' heureux propriétaire d'une magnifique Honda cm de 1998 mais un voulant changer les bougies je me suis aperçu que celle de droite était un peu désaxée(vers l' arrière) et avait 3 cales de rehausse en dessous). alors que celle de gauche n' en a qu'une et est parfaitement dans l' axe (droite).
pensez vous que le filetage a pris un coup ou a été refait ou alors , est ce normal? sur toute les Honda cm c' est pareil? elle marche bien mais ça m' embête un peu .
merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Pascaloubp49, le 28/10/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis surpris se que certains bricoleurs peuvent faire pour bousiller des belles machine... La personne à montée les bougies de travers et abîmé le taraudage il n'y a pas de cales sur les culots de bougies la réf est cr7hsa de chez ngk.. Soit essaye de remonter les bonnes bougies et regarde qu'il n'y est pas de fuite où demande a ton mécano de monter des elicoïs pour rattraper le taraudage mais sa demande de tout démonter le moteur à toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graceland54, le 28/10/2015 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tes logements de bougie ont surement été refaits. Même si elles sont quelque peu désaxées, du moment que le moteur fonctionne bien et que tu n'as pas de problème au démontage/remontage de tes bougies : ne change rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronygum, le 28/10/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre reponse rapide.
je suis un peu degouté
j' ai lu sur le forum qu'il fallait des bougies cr7hsa et c' était bien celles ci qui étaient monté dessus mais avec des culos longs contrairement a ce qui etait prescrit.il n' y a pas d'impact sur la bougie, donc ca n' a pas du frapper le piston.la moto a 8000 km ca m' embeterait qu'elle soit deja a refaire...comment savoir si les filetages ont ete refait?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabrouk0, le 28/10/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour surement filetage refait ou monter a cheval le reste c est le travail d un mecanicien je suppose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...