Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 20:39
Remplacement freins avant
Avatar thumb
retromoto
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une Honda CM 125 modèle JC-05 d'occasion(deuxième main) avec 45 000km au compteur. Je veux changer les freins avant qui semblent, d'après l'indicateur d'usure, être bons à changer. Mais voilà, le site de référence des pièces détachés, bike-part.fr, me donne selon les petites variances de modèle Honda CM 125 JC-05, des prix de mâchoires de freins avant différents!?! Quelqu'un pourrait il me dire si ces mâchoires sont compatibles pour tous ces variantes JC-05? La différence n'est que de 8€ mais tout de même, je ne voudrait pas avoir l'impression de me faire rouler..
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0alroc01, le 13/11/2014 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
45000 km ! (elle est neuve ) va falloir finir le rodage
C'est simple , pour la CM custom JC05 à l'avant c'est du 140 mm de diamètre par 25 mm
tu trouveras toujours des différences de prix d'un site à l'autre
et même sur un même site car il y a plusieurs qualités de garnitures et plusieurs duretés
(le tendre freine mieux ,mais moins longtemps )
L'opération est simple à faire
Voilà , profites en pour graisser la came de frein av , et huiler le câble de frein av dans sa gaine et ton câble de compteur
Va sur
www.honda125twin.net/
il y a une rubrique sur les CM 125
Bonne bricole alroc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...