Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 16:32
Changement batterie hybrid
Avatar thumb
fredhy4
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà du changer sa batterie hybrid ?
Pour cause de défaut au autre ?

Merci par avance.
Bien cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1emmapeel34270, le 03/11/2015 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
non pas encore mais je suis en effet intéressée par ce sujet.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou241, le 03/11/2015 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
janvier 2013 51000kms toujours la batterie d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calain77, le 04/11/2015 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
avril 2012 et 80.000 kms avec la batterie d'origine. Peugeot indique que la durée de vie de la batterie est égale à la durée de vie de la voiture.... maintenant reste à savoir ce qu'ils entendent par durée de vie de la voiture 8ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans???
toujours est-il que le système hybride et ses composants sont garantis cinq ans et je crois bien que la batterie en fait partie.
Mais peux-tu nous expliquer ton problème avec la batterie??
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bichounette38, le 04/11/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non je n'ai pas changer de batterie. Mais s'il s'agit de la batterie pour le moteur électrique renseignes toi auprès de Peugeot directement pour voir s'ils prennent pas en charge la batterie car sauf si je me trompe les batteries électriques sont garanties à la durée de vie du véhicule. La seule batterie qui est à notre charge est la batterie du moteur thermique. J'ai mon hybrid4 depuis 3 semaines et c'est ce que l'on m'a dit. Quelqu'un peut confirmer ? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidNer, le 06/11/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

sept 2014, 35000 km, nickel. pas besoin de changer la batterie hybride encore et certainement pas besoin d'ici à ce que je revende le véhicule ! d'après l'expérience d'un ami mécanicien, les premières hybrides Toyota commencent juste à avoir besoin d'un remplacement de batterie. ca fait quoi, plus de 10 ans en gros ? à part un dommage accidentel ou autre, je pense qu'on est tranquille un temps. Cependant ces batteries doivent être remplacé par du personnel qualifié du fait du haut voltage...je ne m'y risquerais pas à le faire moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 06/11/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la batterie HT de PSA est garantie 5 ans ou 100 000km. Source l'argus.
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 07/11/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonsoir, il n'y a pas beaucoup d'information sur le prix de la batterie haute tension de chez Peugeot. Chez Toyota le prix d'une batterie est de 1500 € hors taxe et main d'oeuvre en plus.
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...