Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 16:12
Les vitesses "sautent" à faible vitesse.
Avatar thumb
pierreocean
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
ma 3008 hybride a 40000kms , elle est de janvier 2013.
A faible vitesse , en accélération comme en décélération , la boite de vitesse "saute" , c'est à dire j'entends un bruit et je sens une secousse , c'est très désagréable, cela le fait de plus en plus , j'ai rdv fin de semaine prochaine chez le concessionnaire.
avez vous connu ce genre de désagrément ? si oui qu'elle en était la raison ?
merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jcetch, le 16/08/2015 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai également eu ce problème, une réinitialisation de la boite est nécessaire , et depuis plus de problèmes ,ce travail est assez long et se fait sur route.....pour info au cas ou votre garagiste serait réticent.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyglune, le 16/08/2015 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir jcetch, pourriez-vous nous donner le nom de "code" de cette mise à jour, il se trouve sur votre facture même sous garantie, au cas où ...
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcetch, le 16/08/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, désolé je ne le connais pas , mais votre mécanicien lui doit le connaitre
si c'set une agence Peugeot bien évidemment.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130083008, le 16/08/2015 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
etes vous sur que c'est la boite qui saute, car j'ai eu un souci, gros claquement (venant de l'arriere) et secousse comme un gros frein moteur, au final c'était le support du réducteur, le reducteur et les trans AR à changer, pb rencontré à 25000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lanoire53, le 17/08/2015 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pb similaire et mon garagiste a fait une mise à jour de tout le programme "informatique" de la voiture. En fait, je n'y connais rien, mais il a fait le diagnostique et la mise à jour ( cela prend une bonne heure au garage) et depuis le problème semble résolu. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus, mais la mécanique et moi ...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...