Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2020
à 13:48
Panne démarrage
Avatar thumb
hneves
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, propriétaire d'un 3008 H4 depuis 2014, je viens d'essayer de démarrer ma voiture à 12h et elle ne démarre plus. Comme si la batterie était vide. Au début un peu de jus et maintenant plus rien.j'ai juste le message "Niveau d'huile correct".je vais essayer de charger le batterie et au pire appeler PEUGEOT.Merci si vous avez d'autres conseilles.

Répondre
Réponse de Avatar1jejeal, le 02/11/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous changé la batterie de démarrage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foxybus, le 02/11/2020 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la batt. 12V est (même un peu) fatiguée plus rien ne démarre ni ne "boote".Un coup de chargeur permettra de repartir mais la prochaine mise en route risque de reproduire le Pb. Pour ma part j'ai fait changer la batt. quand c'est arrivé. Après recherche de tarif, je suis allé chez... Peugeot (!) car même prix que sur internet main d'oeuvre comprise !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hneves, le 02/11/2020 à 14:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous dite la chargé avec un chargeur. Non pas encore je n'ai pas de chargeur, mais je pensait le faire.Si non je viens d'avoir PEUGEOT qui ne se déplace pas à cause du Covid et qui me demande d'appeler un dépanneur pour leur emmené le véhicule (il sont à 800mètre d'où je suis)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinguer, le 02/11/2020 à 15:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne sais pas. Avez vous essayé à une autre heure que 12H?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jejeal, le 02/11/2020 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En préventif j'ai fait remplacer la batterie de démarrage au bout de 7 ans et 120 000 kms 190 euros pose comprise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...