Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 14:03
Voyant moteur allumé , gasoile sur la réserve occasionnant une dépressiondans le réservoir qui est à l'origine de ma panne
Avatar thumb
SOCRATE113
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté une 3008 BVA Féline , à 7000 kms le voyant moteur s'est allumé , illico je m'arrête chez Peugeot CLERMONT L'HERAULT pour demander conseille ... ce que je n'ai pas eu , saut une proposition de RDV 15 jours plus tard , bref en plus pas sympa du tout , je repars donc avec ma bagnole bourrée d'électronique et d'un tiers en plastoc ce donc je ne m'étais pas rendu compte lors des essais ...
après avoir cogité dans ma petite tête et regardant tous ces voyants , je vois que ma jauge est en réserve au plus bas ; je vais donc faire le plein car j'ai un petit doute à ce sujet j'ai un autre véhicule et quand le réservoir est vides il y a une grosse dépression quand on ouvre le bouchon du réservoir et une baisse d'arrivée du gasoil d'où une perte de puissance .. je pense que cela pourrait se produire aussi et voir encore plus sur la 3008 car avec tout cette électronique cela doit être encore plus sensible ... bien m'en a pris ! grosse dépression en ouvrant le réservoir ça va dans mon sens , une fois le plein fait plus de dépression et la voiture repart sans témoin allumé pour passer en réparation ,voilà et depuis plus de problème . Anecdote à retenir avant de se faire une frayeur de devoir déjà repasser au garage avec une voiture neuve .
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...