Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2021
à 12:52
Durée de vie des amortisseurs
Avatar thumb
laurent_laon
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon 3008 a dépassé les 170.000km et je trouve que sa tenue de route est devenue "floue" : délai entre le moment où je tourne le volant et la réaction de la voiture; en ligne droite, il y a du flottement, une désunion avant/arrière... Le niveau de liquide de DA est ok ainsi que les pneus (Michelin Crossclimate, état, pression ok). Avez-vous déjà changé les amortisseurs ? A quel kilométrage ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Jean-Christophe4, le 04/02/2021 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici un lien vers des messages échangés sur ce forum concernant un changement des amortisseurs : https://www.apreslachat.com/forum/PEUGEOT/3008-Hybrid4/suspension-arriere-Peugeot-3008-hybrid4/3550737/267816Pour ma part 120.000 km et pas de problème à ce niveau. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent_laon, le 05/02/2021 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. J'avais lu ce topic mais je n'ai pas ce problème de débattement des amortisseurs... Après, vu le poids supplémentaire dû à l'hybridation, je ne suis pas étonné de la durée de vie des suspensions, surtout avec l'état des routes bosselées que j'emprunte...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...