Notice PEUGEOT 3008 Hybrid4

Forum PEUGEOT 3008 Hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008 Hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 08:18
Lumiere de porte
Avatar thumb
sanglier08150
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour n'y a t il personne pour repondre a ma question sur les lumieres de seuil de porte qui ne s'allument pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1lemoujik, le 11/12/2014 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas d'avis sur la question. Que dit le manuel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 11/12/2014 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais regarder un peu de patience.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyglune, le 11/12/2014 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

changer l'ampoule peut-être !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lizazoom3, le 11/12/2014 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Très étonnant ce problème, qu'en dit Peugeot ? Je pense que c'est ton garagiste qui est le plus à même de te répondre.
Pour ma part j'ai des éclairages sous les portières avant et sous les rétroviseurs. Je ne vois pas quelle réponse satisfaisante pourrait te donner les membres de ce forum, ton problème est manifestement une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier08150, le 11/12/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous sur le manuel i n'y rien just les lumieres d'ambiance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 11/12/2014 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour. Quelle voiture avez vous?
Si vous avez la 3008 hybrid 4 85g il n'y a pas l'éclairage de seuil de porte avant ni d'ailleurs
l'éclairage des caves à pied avant sur cette voiture.
Seul le modèle 3008 hybryd 4 possède cette option.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier08150, le 11/12/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est le modele hybride4 99 de 2013 les ampoules y sont mais ne s'allume pas avec eclairage de courtoisie en dessous des retro et les feux diurnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 12/12/2014 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, petite précision, les hybide 4 (85g) sont livrées d'origine avec des jantes de 16 pouces. Elles ont des pneumatiques à économie d'énergie (indice 85g) ou en option des pneumatiques type M.S. (Boue et neige).(indice 99g).
Donc si votre voiture est équipée de jantes d'un diamètre supérieur à 16"vous disposez bien de l'option éclairage,actuellement défaillante.
Vérifiez l'état du fusible concerné selon les indication du guide d'utilisation. S'il est grillé il faut, certes, le changer mais avant, comme dans tout circuit électrique, il faut rechercher la cause qui a causé sa mise hors service. A l'aide d'un ohmmètre ou tout simplement d'une pile de 4,5 ou 9 volts testez chacune des ampoules incriminées. Si l'ampoule éclaire faiblement cela signifie qu'elle est en bon état.
Si vous ne trouvez rien d'anormal au niveau du fusible et des ampoules il y a surement une anomalie au niveau du circuit électrique mais là c'est plus difficile a trouver.
Bon courage et bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier08150, le 12/12/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai demonte les supports de lampe des portieres et je les ai teste c'est ok par contre il n'y a aucun courant qui y arrive mais tout le reste fonctionne impecable si il y a un fusible dites moi lequel car dans la notice je n'ai rien trouver ou alors ils n'ont pas ete connecte avec la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 13/12/2014 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez dans "réglages" s'il ne s'agit pas d'un problème de temporisation.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier08150, le 13/12/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie mais j'ai deja regarder a mon avis il faut mettre un coup de valise pour les programmer j'ai eu ce probleme avec les ceintures de mon 08

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sakagnaule, le 11/08/2016 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème.Avez vous réussi à le solutionner ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...