Notice SAMSUNG VP-L600

Forum SAMSUNG VP-L600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG VP-L600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 14:55
Transfert de cassettes vidéo de camescope vers pc ou disque dur
Avatar thumb
66monika
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire transfert de cassettes vidéo de camescope vers pc ou disque dur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1maluka, le 19/03/2015 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; il vous suffit d'acheter une petit boitier de transfert genre DAZZLE cout environ 70 euros et le brancher entre votre camescope et votre PC
Après son utilisation est plus ou oins aisée selon votre expertise car parfois les explications ne sont pas très claires mais il existe les forum et vous arrivez souvent à trouver les réponses à vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166monika, le 19/03/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Cependant, je possède le petit boitier en question, et un câble muni de 3 fiches mâles, une rouge, une blanche et une jaune à chacune de ses extrémités (que je n'utilise pas) et un CD d'installation du logiciel. Le petit boitier en question possède 3 prises femelles, une rouge, une blanche et une jaune (deux d'entre elles correspondent à la vidéo et l'autre au son ou l'inverse). Jusque là tout va bien. Il possède en plus une prise s-vidéo qui remplace d'après ce que l'on m'a dit les 3 prises colorées. Je ne possède pas le câble correspondant et on ne le trouve plus dans le commerce (trop vieux, surement comme moi d'ailleurs pour ce genre de choses !).
J'ai installé le logiciel sur mon ordi et j'ai branché le petit boitier. Mon caméscope possède un câble avec 2 prise mâles à une extrémité, une jaune et une blanche. Quand que je branche mon caméscope, il n'est pas reconnu et donc je ne peux rien faire.
J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles mais je n'y arrive pas.
La notice d'utilisation n'indique rien sur l'utilisation de ce câble.
le pire c'est que je possède un autre caméscope d'une autre marque et que c'est pareil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...